Persønne, un rogue a dispo :)
2 participants
Page 1 sur 1
Persønne, un rogue a dispo :)
Bonjour a tous. Je me présente, Persønne, fufu offi, je suis dispo pour conseil dans la limite de mon savoir . sur les gemmages, glyphes, spé, armes, les contre classes, les contre spé...
Persønne- Admin
Slt
Slt Persønne j'hesite a passe en spé Cbt ... xD un jour ou l'autre Quand tu seras connecté sur Wøwbattle Explique moi et mettre moi xD
Merci d' Avance
Merci d' Avance
Colipays- Voleur
spé combat
La spé combat est bien mais demande du skill, il faut sans cesse rester derriére l'ennemi, car c'est contre les war, dk, pala que l'on se bat le plus souvent et donc nous n'avons pas le droit a l'erreur. Avec cette spé il n'y a pas de juste milieu, soit tu roxx, soit tu suxx .
Le principe est de réduire au maximum l'armure de l'adversaire. Utilise des gemmes pénétration d'armure sur toutes tes chasses. Le glas sinistre est un bon trinket qui réduit de beaucoup l'armure a lui tout seul quand il proc, l'enchantement bourreau sur les armes est indispensable 1 bourreau et 1 préscision ou 2 bourreau. voila. Nous manquons de joueurs sachant jouer cette spé dans la guilde. Je t'encourage donc vivement a continuer.
Le principe est de réduire au maximum l'armure de l'adversaire. Utilise des gemmes pénétration d'armure sur toutes tes chasses. Le glas sinistre est un bon trinket qui réduit de beaucoup l'armure a lui tout seul quand il proc, l'enchantement bourreau sur les armes est indispensable 1 bourreau et 1 préscision ou 2 bourreau. voila. Nous manquons de joueurs sachant jouer cette spé dans la guilde. Je t'encourage donc vivement a continuer.
Persønne- Admin
Re; Spé cbt
Oui ; Tu Peux compter sur moi ^^ . Avec le Marteaux [ Roueur du Gladiateur Fatal ] je commence a me faire des wars ^^ pala ... c encore un peu chadu et Dk sa passe mais bon faut que je continue j'ai pas encoe l'habitude ^^" sur ceux merci pour ton aide =PP
Colipays- Voleur