Guilde WoW : les 40 voleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poste de Maître Assassin a promouvoir : candidatures.

5 participants

Poste de Maître Assassin a promouvoir : candidatures. Empty Poste de Maître Assassin a promouvoir : candidatures.

Message  Persønne Mar 12 Mai - 11:41

Après le GM il y a 2 offs qui ont autant de droits qui ont tous les droits et agissent comme un GM quand il n'est pas la. Il y avait irena et valëra, Irena est partie, il ne reste donc plus que Valëra, la place d'irena est libre. Ce poste est convoité par les moins gradé et un maître assassin doit connaitre parfaitement sa classe dans plusieurs spé. Il doit pouvoir conseiller, et montrer l'exemple, savoir faire preuve de maturité, il peu créer des event au sein de la guilde, et bientôt une place sur un des 3 trones dans le futur QG de guilde.

Chers assassins, a vous. GL pour votre apply Smile
Persønne
Persønne
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Poste de Maître Assassin a promouvoir : candidatures. Empty a yaniis

Message  Persønne Mar 12 Mai - 13:43

Intéréssant, on va faire une série de test car pour être off comme cité plus haut "skill requis".
Persønne
Persønne
Admin
Admin

Poste de Maître Assassin a promouvoir : candidatures. Empty Re: Poste de Maître Assassin a promouvoir : candidatures.

Message  fufu cosoulium Mar 12 Mai - 19:26

Bonsoir,
Donc oui je sais je poste un peut tard pour ce poste mais je n'avais pas encore recu le mail de confirmation du compte -_-'

Donc je pense être apte a ce poste car sur l'offi j'ai ete moi aussi un Guild Master ( je le suis rester 3 mois j'aurais pue le rester pue lomgtemps mais j'ai ete hack ) C'etais la guilde White angel mais a mon depart elle a ete fusionner avec un autre guilde ...
Enfin bref je ne pense pas obtenir ce poste car j'ai poster ce soir si il y a besoin d'information complementaire me contacter IG ou via le forum Very Happy

fufu cosoulium
Voleur
Voleur

Poste de Maître Assassin a promouvoir : candidatures. Empty Re: Poste de Maître Assassin a promouvoir : candidatures.

Message  High Mar 12 Mai - 20:20

fufu cosoulium a écrit:Bonsoir,
Donc oui je sais je poste un peut tard pour ce poste mais je n'avais pas encore recu le mail de confirmation du compte -_-'

Donc je pense être apte a ce poste car sur l'offi j'ai ete moi aussi un Guild Master ( je le suis rester 3 mois j'aurais pue le rester pue lomgtemps mais j'ai ete hack ) C'etais la guilde White angel mais a mon depart elle a ete fusionner avec un autre guilde ...
Enfin bref je ne pense pas obtenir ce poste car j'ai poster ce soir si il y a besoin d'information complementaire me contacter IG ou via le forum Very Happy

Non ce n'est pas trop tard on choisiras l'officier en fonction de sa disponibilité, ses connaissances ( en ce qui concerne la culture WoW Very Happy ), et surtout la capacité à gérer un groupe de personne...
High
High
Admin
Admin

http://trapcodien.free.fr

Poste de Maître Assassin a promouvoir : candidatures. Empty cosoulium

Message  Persønne Mer 13 Mai - 0:18

En effet il n'est pas trop tard, il faudrat que yannis et toi nous prouviez qui est le meilleur pour gérer une situation de crise, une dispute au sein de la guilde, pour faire passer les tests, et oui les offs ne passent plus les tests, c'est eux qui les font passer ^^. Cool

Ensuite je pense que 3 dudu entre toi et yaniis s'imposent, ce n'est pas forcément le gagnant qui sera favorisé.

Voila. ensuite j'aimerais savoir ce que t'évoque le mot fufu, rogue IG ? qu'est ce qui fait un bon rogue ? les qualitées requises selon toi. Car il y a jouer rogue et jouer rogue si tu voi ce que je veu dire .
Persønne
Persønne
Admin
Admin

Message  fufu cosoulium Mer 13 Mai - 6:57

Je pense qu'un fufu (je parle IG ^^) peut se sortir de beaucoup de situation et peut aussi en gérer pas mal ... un bon rogue doit savoir rire meme si il se fait insulter pas des a2 qu'ils vien de kill (c'est du vecu -_-' ) Je pense quele rogue et l'une des meilleur classe du jeux si on sait la jouer correvtement et qu'on nous tombe pas a 5,6 voir 10 ^^ dessus

fufu cosoulium
Voleur
Voleur

Message  High Mer 13 Mai - 13:26

Exact, fufu meilleur classe du jeu avec un bon skill Very Happy
Je me permets de dire ça ici car il y a que des fufu sur ce forum Very Happy
High
High
Admin
Admin

Message  fufu cosoulium Jeu 14 Mai - 18:36

Pour mes disponibiltée je suis dispo quand je peut c'est a dire que je suis collegien en 3iem et a la fin de cette année je passe mon brevet de college donc je revise tous sa ... donc sa me prend pas mal de temps car je souhaite le reussir
Je sais pas si cela conviendra pour devenir maitre assasin Crying or Very sad

fufu cosoulium
Voleur
Voleur

Message  Megalynxer Ven 15 Mai - 11:40

Faites une place, j'ai un mot à dire x)

J'voulais juste, au cas où ce ne sera pas expliqué plus tard, dire plus précisement ce qui fait la qualité d'un bon rogue :

La réactivité, le temps d'action, en gros, les reflexes, sont l'aspect primordial de la classe, un rogue 2 de tens, ou qui pense à autre chose, sera moins performant, et plus exposé aux problèmes.

La perception, l'anticipation, sont aussi des qualitées chez un rogue, pouvoir prévoir la réaction d'un adversaire s'avère également primordial, et permet de prendre rapidement le contrôle de la situation.

La patience, le calme, sont également deux atouts pour un bon rogue, vous pouvez très bien passer 10 minutes à chercher un fufu que vous avez croisé, il vous cherchera surement aussi, vous entrez donc dans un duel à l'endurance, le premier qui baissera sa garde, ou qui ne cherchera pas correctement, sera pris en problème et aura plus de mal à s'en sortir.

Le skill, incontournable, savoir maîtriser sa classe et sa spé, une personne maîtrisant parfaitement sa spé saura se sortir de situations complèxes, voir même reprendre le dessus. Qu'est-ce qui fait le skill ? L'entraînement, il n'y a que ça de vraie. Les plus aguéris vous le confirmeront, on ne devient pas skilled du jour au lendemain, la pratique, les tests, les conseils, tout doit être pris en compte, si vous voulez pouvoir un jour dire que vous avec du skill. Sachez toute fois, que même si votre skill n'est pas au top, ce n'est pas forcement pour ça que vous perdrez contre quelqu'un qui maîtrise.

Et un dernier petit message, qui mérite également sa place, car on ne le répetera jamais assez;
Le respect, element clé de la réussite d'une guilde, d'un groupe, voir même de 2 personnes, jouez la relax, ignorez les rageux, ce qui vous permettra de plus, de rester encore plus concentré.

J'pense avoir assez bien défini l'interêt, et l'aspect global de ce qui fait un bon rogue.

Je me permets de donner ces conseils, même si je n'ai pas le niveau de skill de beaucoup d'entre vous ici, mais tout est toujours bon à prendre Wink
Megalynxer
Megalynxer
Officier
Officier

Message  High Mar 19 Mai - 18:44

Bonjour, merci d'avoir pris du temps d'écrire ce message, ça pourra aider pas mal de monde

J'invite les unskill qui n'ont pas pu être recruter à communiquer avec les membres des 40 voleurs qui vous aideront avec joie à devenir un bon rogue :p

Qui sait, peut être que si vous repostez votre candidature avec des infos sur votre nouveau skill, on vous prendra ( après test )
High
High
Admin
Admin

Message  Creve Mar 19 Mai - 19:58

+1 !

Creve
Voleur
Voleur

Message  High Mar 19 Mai - 20:08

Héhé, on voit que tu traines sur les forums, je connais les +1 significatif Very Happy
High
High
Admin
Admin

Poste de Maître Assassin a promouvoir : candidatures. Empty Persønne vous répond...

Message  Persønne Ven 22 Mai - 0:32

Megalynxer, j'ai le plaisir de t'annoncer que j'ai remarqué ta prestation sur le forum. Tu correspond parfaitement a ce que l'on attend d'un officier, tu passe officier vendredi 22 mai. Felicitation. High te donnera l'acces a la partie privée du forum. Tu aura tous les droits au sein de la guilde, High va te briefer sur la partie privée justement. En espérant que tu acquier plus de notoriété sur le serveur tel que High, Valerä, Creve, Blondwar... ( ou moi je sais pas :p ).

Megalynxer = Maître Assassin.
Persønne
Persønne
Admin
Admin

Message  Megalynxer Ven 22 Mai - 11:47

J'ai hâte de voir tout ça :p

Encore merci pour cette place, je ferais mon possible pour être le plus eficace possible.
Megalynxer
Megalynxer
Officier
Officier

Message  Creve Ven 22 Mai - 14:54

On parle de moi? XD

Creve
Voleur
Voleur

Message  High Ven 22 Mai - 19:06

Je passe MegaLynxer Officier, ce qui lui donnera l'accès à la partie privée, Y'a d'autres officiers de la guilde, comme ça je leur donne aussi l'accès, ...

ça me fais aussi penser qu'il faut que j'active le compte de Valerä, il ne recevais pas l'email pour confirmer l'inscription :/, ...
High
High
Admin
Admin

Message  Megalynxer Ven 22 Mai - 20:46

Ne remet JAMAIS une deuxième majuscule à mon pseudo, sinon j'rage :3 Merci x)
Megalynxer
Megalynxer
Officier
Officier

Message  High Sam 23 Mai - 13:35

Apparemment xDD
High
High
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé