Fufufigth une personne trés bien ...
3 participants
Page 1 sur 1
Fufufigth une personne trés bien ...
excuse moi si j'ai mal ecrit ton nom ... osef un peu mais bon passons ...
oUi donc ce fufufigth il arrive dans la guilde un beau Matin ... il se fait discret et tout ensite on checrher un bon nom pour la guilde et tout on se parle on deconne et tout comme d ' hab ' ... mais ce jour Persønne s'est déco et la bam ce mec retrograde moi ( Colipays ) et Røckstars le mec nous sort : " j'ai décidé que tout ceux ki ont été retrogradés seront virés ... " enfin bon osef de ma life j'sais >< mais c juste pour dire Røckstars aussi a été viré ...
bon Sur ceux GøØd LüCk a la guilde et a tout ceux ki i sont encore ... ++ p'tete kun jour ou l'autre je reviendrai
Adieu les 40 Voleurs c'etait une bonne guilde !!
!! CøLiPaYs //
oUi donc ce fufufigth il arrive dans la guilde un beau Matin ... il se fait discret et tout ensite on checrher un bon nom pour la guilde et tout on se parle on deconne et tout comme d ' hab ' ... mais ce jour Persønne s'est déco et la bam ce mec retrograde moi ( Colipays ) et Røckstars le mec nous sort : " j'ai décidé que tout ceux ki ont été retrogradés seront virés ... " enfin bon osef de ma life j'sais >< mais c juste pour dire Røckstars aussi a été viré ...
bon Sur ceux GøØd LüCk a la guilde et a tout ceux ki i sont encore ... ++ p'tete kun jour ou l'autre je reviendrai
Adieu les 40 Voleurs c'etait une bonne guilde !!
!! CøLiPaYs //
Colipays- Voleur
Re: Fufufigth une personne trés bien ...
Rhoo c'est dommage...
J'vous ai déjà vu jouer plusieurs fois, tous les deux, franchement, y'a du potentiel x)
La guilde perd 2 bons membres là.. (C'juste mon avis, même si j'en fais pas partie :p)
J'vous ai déjà vu jouer plusieurs fois, tous les deux, franchement, y'a du potentiel x)
La guilde perd 2 bons membres là.. (C'juste mon avis, même si j'en fais pas partie :p)
Megalynxer- Officier
Re: Fufufigth une personne trés bien ...
C'est bon ils ont été réintégrés à la guilde, par contre Fufufight a été viré de la guilde et sera surement banni de ce forum, ...
Je tiens à préciser que Fufufight a viré pas mal d'autres membres, désormais la guilde sera plus vigilante au niveau de la selection des officiers, j'y veillerai persønnellement.
Je tiens à préciser que Fufufight a viré pas mal d'autres membres, désormais la guilde sera plus vigilante au niveau de la selection des officiers, j'y veillerai persønnellement.
Re : Fufuchepakoi
Oui ben je voudrais remercier Megalynxer pour tes compliments sa fait plaisir =PP et merci a Persønne de m'avoir reguildé ( Cosoulium aussi mais mon ordi a bugé apres tØøh !! ) Donc j'espere que plus personne ne fera sa ... et comme m'a dit Persønne si l'un de vous revoit une des 20 - 25 ( et ui j'ai regarder le journal de guilde >< au moins 2 Paragraphes rien que pour fufuchepakoi ^^ ) Dites leur Que c'etait un f** Qui a fait sa et Que si il le désire nous le reguilderont ^^
Sur ceux ++
Sur ceux ++
Colipays- Voleur
Page 1 sur 1