RECRUTEMENT GAMZEUH [Accepté]
3 participants
Page 1 sur 1
RECRUTEMENT GAMZEUH [Accepté]
Bonjour,
Je m'appelle Antoine j'ai 16 ans je vis en Belgique et j'ai 3 ans d'experience de wow.
Je suis commencé avec un mage mais sa m'a gavé assez vite donc j'ai reroll rogue sur offi
et la j'avait trouver ma classe !
Mais due a des problèmes financier j'ai du arreter offi et me voila sur wowbattle !
J'espère que je pourrait rentrer dans cette guilde car beaucoup de gens m'ont parler et sa ma bien tenter de test.
Je suis connecté casy toujours mais bon vous connaisez les mères n'aiment pas trop sa ^^
Mon perso ig est naturellement Gamzeuh rogue 80 spé estro casy toujours.
A bientôt dans le jeu ,
Cordialement Antoine
Je m'appelle Antoine j'ai 16 ans je vis en Belgique et j'ai 3 ans d'experience de wow.
Je suis commencé avec un mage mais sa m'a gavé assez vite donc j'ai reroll rogue sur offi
et la j'avait trouver ma classe !
Mais due a des problèmes financier j'ai du arreter offi et me voila sur wowbattle !
J'espère que je pourrait rentrer dans cette guilde car beaucoup de gens m'ont parler et sa ma bien tenter de test.
Je suis connecté casy toujours mais bon vous connaisez les mères n'aiment pas trop sa ^^
Mon perso ig est naturellement Gamzeuh rogue 80 spé estro casy toujours.
A bientôt dans le jeu ,
Cordialement Antoine
nightcloud- Voleur
Persønne vous répond...
Les test sont fait, j'ai vu que tu est a +1700 cote avec un hunt... Le skill est la j'ai discuté avec toi IG, tu est mature, tout colle, bienvenue parmis nous IG.
Il faut que tu lise et approuve les 5 lois de la guilde et tout est bon.
Il faut que tu lise et approuve les 5 lois de la guilde et tout est bon.
Persønne- Admin
Re: RECRUTEMENT GAMZEUH [Accepté]
Surtout quand on a 16 ansnightcloud a écrit:mais bon vous connaisez les mères n'aiment pas trop sa ^^
Sinon, bienvenue sur WøW Battle et bienvenue dans notre guilde des 40 voleurs ( il se peut qu'on soit plus que 40 :p )