Guilde WoW : les 40 voleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le livre des boulets !!

3 participants

Le livre des boulets !! Empty Le livre des boulets !!

Message  Enaru Ven 22 Mai - 10:01

I : le kikoo

Ah, le kikoo, un des plus dangereux spécimens du boulet. Ce genre de type c'est ce genre qui écrit comme une merde le langage SMS et qui la ramène sur n'importe quel sujet en déviant, avec une blague pas drôle en Hors-Sujet. Ce genre de mec est facile à vaincre en général : Une bonne vanne dans la gueule et il sera à jamais loin du monde de l'intelligence humaine. Mais des fois il se peut qu'il soit énervé et qu'il se lance dans des tissus d'insultes incompréhensibles(voir partie V). Le boulet est aussi quelqu'un qui installe Windows, et qui ne sait même pas qu'il peut s'en passer, qui installe des logiciels anti-phishing alors qu'il ne va jamais sur internet. Enfin, des conneries du genre quoi. Le kikoo aime aussi beaucoup flood.

II : Le fashion

Le fashion, c'est un peu la personne ressemblant le plus au kikoo. C'est une sorte de kikoo, mais qui en plus d'écrire SMS, a son bouton "o" et "i" de son clavier qui bug. En effet, les "i" sont doublés et les "o" se suivent d'un 0 dans TOUS leur message. Le fashion n'est donc pas dur à reconnaître. Exemple : lo0l tro0 fo0rkii'. On constate aussi qu'ils ajoutent des apostrophes n'importe où dès qu'ils le peuvent. Ils sont donc facilement vulnérables aux blagues sur la mode ou aux critiques de cette dernière, puisqu'un fashion scrutera toujours le porte-monnaie de papa maman pour avoir un peu d'argent pour s'acheter tous les vêtements roses/à la mode. Ben oui, c'est ça aussi, un fashion.

III : Le émo

Ah, une partie intéressante du répertoire : le émo. Personnellement, je n'ai rien contre. Donc, le émo est un espèce de boulet qui se sent incompris et rejeté de la société et qui généralement l'est. Mais sachez qu'un émo est plus que ça : En général du style gothique, le émo se crée de fausses identités afin de pouvoir mentir sur lui, sa personnalité etc afin d'obtenir un meilleur opinion de la part de ses web-camarades. Le émo crée aussi des fausses personnalités pour faire croire aux gens qu'il a des amis, ce qui évidemment n'est pas le cas. Le émo est en général assez simple à battre : il suffit de lui faire tomber son masque, et il se cassera de lui-même.

IV : Le tecktonik

Le tecktonik est le fashion ET le kikoo en même temps : il écrit SMS, rajoute des "0" après les "o" et double les "i". Mais en plus d'être à fond dans la mode, con et totalement inutile, il aime la tecktonik. En effet, la tecktonik étant une danse de coq, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal. Les tecktoniks sont assez simples à reconnaître IRL : ils ont une kikoo crête, ainsi qu'un t-shirt noir avec un aigle rose dessus ainsi qu'un slim. IG, c'est simple, il suffit d'observer son avatar(sur les forums ou autre.). En effet, le tecktonik n'a pas honte d'aimer ça, ce pourquoi il aura toujours au moins 15 blogs de 100 pages mini avec toutes ses photos quand il danse la tecktonik, quand il achète son t-shirt tecktonik, etc. Oui, un tecktonik ça aime beaucoup raconter sa vie.

V : Le wesh

Oula, le wesh, le plus compliqué des boulets. Le wesh est en général un jeune homme de 12/13 ans ou une jeune fille aussi. Mais il/elle peut aussi être âgé(e) de plus, selon les mentalités. Les wesh sont de grosses victimes de la misère qu'ils ont eux-même cherché. Ce genre de mec est assez confondable avec le kikoo, car ils n'ont pas beaucoup de différence. Ah si, juste une : Lorsque le wesh s'énerve, il balance tout un tas d'insultes écrites évidemment en SMS pour qu'on ne comprenne pas, et qu'il puisse avoir un quelconque sentiment de supériorité, pour changer un peu de la réalité. Comment énerver un wesh ? C'est très simple, balancer une toute petite vanne de rien du tout, même ne le visant pas au début. Ne vous inquiétez pas, le wesh va rappliquer tout de suite un "ct pa drol" ou un truc dans le genre. Ensuite, il suffit de lui dire tout simplement "j't'ai pas parlé noob". Là, panique totale, le wesh va sortir son gun IRL et va dire à tous ses potes qui sont déjà en bas de chez lui de descendre...en bas de chez lui, et sur le PC, il va dire "vazi vi1 irl ge te don mon adrece : pari 23 ru 2 la keket batar v1 mwa é mé poto on taten !". Évidemment, le wesh est un lâche, puisqu'il n'a aucune force intellectuelle, encore moins physique. Mais bon, après, quand c'est toi qui lui donnes ton adresse, il a beau dire "ok ge pren le biyé 2 tr1 jariv pd" 2 mois plus tard on l'attend toujours...

VI : Le Troll

Le troll est particulièrement difficile à détecter, car en général, il fait souvent le kikoo, mais en réalité ne l'est pas, et il sait se fondre dans la masse, ce qui le rend généralement assez dangereux. Le troll n'écrit pas SMS quand il est en phase normale, mais quand il fait le kikoo, il écrit le pire SMS jamais vu. Le Troll se moque des kikoos en les imitant(l'ironie m'voyez ?) en critiquant leur façon de parler et en exagérant sur la connerie de leur question en en posant des encore plus stupides dans le genre "komen on a 1 zizi ?".

VII : Le kikoo-noeliste

Les noelistes, ok, ils sont sympas etc. Mais, comme dans tout, il y a parmi eux des gens se prétendant noelistes mais ne sont que de vulgaires abrutis : les kikoo-noelistes. Le kikoo-noeliste est facile à reconnaître : il balance des "Taggle" à perte de vue, il lâche un ":noel:" à quasi chaque fin de phrase, alors que la phrase n'est pas drôle(Règle du noeliste : Lâcher systématiquement un :noel: après avoir dit une CONNERIE), mais il balance aussi des "owned" quand la personne qui a posté le post précédent vient juste de poster, donc que l'autre n'a même pas eu le temps de lire, donc quand personne n'est owned, quoi. Le kikoo-noeliste n'écrit pas SMS mais n'écrit pas non plus un parfait français, ben non, il a 14 ans en moyenne, donc... Il est particulièrement difficile de s'en débarasser du fait qu'il répondra TOUJOURS à un post, même quand il n'a plus rien à dire, il aura toujours un truc genre "tu mas casser c'est bon^^" à répondre.

VIII : Le noob

Le noob est particulièrement dangereux de par sa connerie mais aussi par son manque de skill. Le noob est le genre de mec qui se croit supérieur, alors qu'il n'est qu'une espèce de merde sans cervelle. Le noob c'est celui qui, en raid WoW, ou dans un jeu où l'on est en équipe, fera n'importe quoi(dps sur le boss quand il raz sa liste d'agro, tirer dans le ciel dans un FPS etc.). Et il fera aussi n'importe quoi pour faire chier le monde : il écrira mal, il balancera des répliques de pgm(évidemment, puisqu'il se considère comme tel) du genre "ftg owned ffs" ou autres. Le noob acceptera un duel sans regarder la classe ni ses HP en face, pas parce que, comme le PGM, il n'a peur de rien, mais parce qu'il n'y prête même pas attention. Du coup, une fois qu'il a perdu, il regarde son journal et voit qu'il s'est fait doomed par un coup à 3k uniquement. Alors là, pris de panique, le noob va sortir toute son armada de répliques pgm pour faire croire qu'en vrai il sait jouer, genre "gros noob j'était pas full life go re on verra qui doom l'autre". Le noob régen, refait le duel, et boom, il se fait écraser par la classe qu'il a normalement le moins de mal à écraser(exemple : le noob est un war spé armes et l'ennemi est un rogue.). Là, on est dans le domaine de WoW, évidemment, mais il se passe à peu près la même chose sur tous les jeux et sur toutes ses activités. Pour le calmer, une chose doit être appliquée : Le réglement de compte à la PGM. En gros, un duel quoi. Une bonne raclée voire un perfect lui suffit à lui faire fermer sa gueule, et, si ce n'était pas le cas, il suffirait de répéter cet ownage autant de fois qu'il le faudra.

Voilà, le reste je ne m'en souviens plus, bonne lecture.

P.S. : Veuillez donner le lien du topic en cas de citation et m'avertir si quelqu'un désire copier ce petit manuel sur un autre site(via msn ou autre).

[Mode rageux off]

Enaru

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des boulets !! Empty en parlant de noobs

Message  crocricrac Lun 25 Mai - 3:38

pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir la chaine nolife (free, le neuf), je poste le lien de cette série bien foutue

noob

http://www.wat.tv/video/noob-s01-ep01-funglisoft-19kx2_19kvr_.html
les autres épisodes sont dans la playliste

crocricrac
Voleur
Voleur

Le livre des boulets !! Empty Re: Le livre des boulets !!

Message  Creve Mer 27 Mai - 16:26

Moi , je suis de tout . santa santa

Creve
Voleur
Voleur

Le livre des boulets !! Empty Re: Le livre des boulets !!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé