Présentez vous IG et/ou irl a la guilde. sa se passe ici.
4 participants
Page 1 sur 1
Présentez vous IG et/ou irl a la guilde. sa se passe ici.
Moi c'est Persønne, 18 ans de toulouse, je joue rogue, démo et dk depuis wow vanilla, fan de BC mais Woltk m'a déçu. J'ai arrété WoW offi sa m'a soulé le pve, et si tu pve pas un minimum bah tu fait rien ^^. Je go m'amuser en pvp avec ma classe préférée qu'est le rogue. Sociable, sympa et tout et tout ( comme tout le monde je pense ) mais comem tout le monde aussi jusqu'a un certain point.
Persønne- Admin
Présentation Tarask
Yo ! Donc moi j'habite a Lille dans le Nord. Je suis venu sur ce serveur car le pve c'est pas mon truc.
Mon voleur IG se nomme Tarask. J'ai d'autres rerolls bien entendu
@+ ig
Mon voleur IG se nomme Tarask. J'ai d'autres rerolls bien entendu
@+ ig
Tarask- Voleur
Re: Présentez vous IG et/ou irl a la guilde. sa se passe ici.
Bonjour ,
Mon perso IG s'apelle Cosoulium (morte vivante ) je suis spe finesse je suis venue sur un serveur privé car je joué sur l'offi un drood heal lvl 80 j'ai ete hacker.
Voici ma presentation IG
Passons a la presentation IRL
Je m'apelle alexandre j'ai 15 ans j'habite a metz (dans l'est ) Puis voila je croit que c'est tous
Mon perso IG s'apelle Cosoulium (morte vivante ) je suis spe finesse je suis venue sur un serveur privé car je joué sur l'offi un drood heal lvl 80 j'ai ete hacker.
Voici ma presentation IG
Passons a la presentation IRL
Je m'apelle alexandre j'ai 15 ans j'habite a metz (dans l'est ) Puis voila je croit que c'est tous
fufu cosoulium- Voleur
Re: Présentez vous IG et/ou irl a la guilde. sa se passe ici.
Persønne, tu as eu un bon réflexe d'ouvrir un topic présentation, mais je pense que je vais créer une section spéciales pour les présentations, ...
parce que ça ne faits pas très propre de mettre toutes les prez dans un seul topic, ...
EDIT : ça y est j'ai ouvert la section Présentation, j'invite donc tout le monde à venir reposter sa présentation dans la partie prévue à cet effet, lisez ma présentation si vous n'êtes pas inspirer pour écrire la votre ( pas besoin d'écrire un roman ).
JE LOCK CE TOPIC, ALLEZ VOUS PRESENTER DANS "PRESENTATIONS" !
parce que ça ne faits pas très propre de mettre toutes les prez dans un seul topic, ...
EDIT : ça y est j'ai ouvert la section Présentation, j'invite donc tout le monde à venir reposter sa présentation dans la partie prévue à cet effet, lisez ma présentation si vous n'êtes pas inspirer pour écrire la votre ( pas besoin d'écrire un roman ).
JE LOCK CE TOPIC, ALLEZ VOUS PRESENTER DANS "PRESENTATIONS" !