Rogue lotcion [Refusé]
5 participants
Page 1 sur 1
Rogue lotcion [Refusé]
Bonjour je m'apel bilal on irl mon rogue ce nomme lotcïon spé estrop j'ai jouer rogue s2 a l'époque sur offi
bilal13- Messages : 1
Re: Rogue lotcion [Refusé]
Salut Bilal.
Elle est cool ta vie, mais si tu pouvais au préalable remplir le formulaire type, les 40 voleurs pourront en apprendre un peu plus sur toi, parce que vu le petit texte que tu viens de taper là, j'sens pas vraiment de motivation.
Elle est cool ta vie, mais si tu pouvais au préalable remplir le formulaire type, les 40 voleurs pourront en apprendre un peu plus sur toi, parce que vu le petit texte que tu viens de taper là, j'sens pas vraiment de motivation.
Megalynxer- Officier
Avec un post pareil, tu ne seras surement pas recruté.
Mais bon tu peux retenter ta chance, Ou pas !
Mais bon tu peux retenter ta chance, Ou pas !
Dernière édition par High le Sam 23 Mai - 22:20, édité 1 fois
Je te l'ai expliqué IG mais tu n'as pas compris. La postulation sert aussi a faire un filtrage de recrutement pour ne pas faire entrer des kikoulol dans ton genre. Si un membre n'est pas capable de prendre 5 min de son temps de jeu pour se présenter a la communauté, il n'a rien a faire avec nous. Persønne te l'a dit ce matin il me semble mais tu n'a rien voulu savoir. High, excuse moi je te corrige, chez les 40 voleurs il n'y a pas de seconde chance, du moins pas pour moi, tu demandera a fufufight ou jøker. Sur ce je te dis a+ et bon retour chez les péons
Adn- Officier
C'est bon j'ai éditer mon poste, on devrais discuter en privée des règles de recrutement, il faudrait une certaine discipline donc première règle pas de seconde chance ( enfin ça dépend pour quoi aussi si le gars a fait une faute de frappe on va pas le refusé, ^^ )
Page 1 sur 1